Augmenter les chances de gain au loto

Message du 13 / 12 / 2016 - 15:15
Kerwann
Statut: Membre
Message N°2 / 2
Augmenter les chances de gain au loto
Bonjour !

Observez par exemple le dernier tirage loto puis prenez chaque numéro de ce tirage et observez les 5 à 7 derniers tirages ou le 1er numéro est présent et notez les affinités de sortie des numéros.

Faites la même chose pour les 4 autres numéros et vous aurez une liste de numéros avec très forte affinité puis une autre liste avec une affinité un peu moins forte, etc. . .

Depuis 2008, création du nouveau loto les affinités de sortie par numéro (le n°22 sortira plus avec tel et tel n° qu'avec tels autres) suivent les mêmes statistiques que les sorties par numéro (le 22 est sorti tel nombre de fois alors que le 19 est bien moins sorti).

2008 n'est pas si éloigné. Si nous tenons compte d'affinités moyennes constatées dans les tirages sortis depuis 2008 dans notre sélection de jeu, nous augmentons nos chances.

Et ce n'est qu'un des critères de sélection. . .
- Observons aussi les écarts de sortie de chaque numéro parmi les plus sortis (de la moyenne à la moyenne supérieure).
- Voyez les sites qui affichent les sorties sur des grilles à 49 numéros et observez les densités et trous dans ces grilles : notez les absences de sorties dans les vingtaines ou les trentaines (par exemple), si une dizaine est beaucoup sortie depuis 7 ou 8 tirages, faite l'impasse sur celle-ci. Si une dizaine est absente depuis 3 tirages, jouez au moins 1 n° dans cette dizaine.

Ainsi nous voyons que nous pouvons augmenter nos chances ! !

box.yb
orange.fr


Répondre en citant ce message
Options
Publicité
Publicité